Genocide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genocide

Forum du Clan du Génocide

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature ++ Evdokime ++

2 participants
AuteurMessage
++ Evdokime ++
Exécuteur des Hautes Oeuvres
++ Evdokime ++

Candidature ++ Evdokime ++ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ++ Evdokime ++   Candidature ++ Evdokime ++ Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:04

Suite à une discussion sur les Démons Hurlants, le Serviteur d'Apocalyse vient se présenter dans les locaux du Génocide. Un bureau d'inscription, un formulaire, le message est clair. Sans plus attendre, il prend celui ci et commence à le remplir.

- Nom : Evdokime - Pourvoyeur des rives du Styx
- Race : Serviteur d'Apocalyse
- Matricule : 84852
- Qu'est ce qui vous à fait connaitre le clan ? La grande bataille à Nogoroth principalement menée contre les Vipères Assassines.
- Quelles motivations vous poussent à faire acte de candidature ? Je cherche une faction pure, qui est des concepts et des valeurs qui me correspondent. Le Génocide, s'est fait un nom parmis les Enfers, et ça n'est qu'Honneur de pouvoir les rejoindre...
- Que peux vous apporter le clan ? La gloire des Enfers.
- Que pouvez-vous apportez au clan ? Une force physique, une force supplémentaire notamment sur les fronts ou lors des batailles. Je suis une valeur sure, et j'apporte le respect avec moi.
- Quelle est votre position actuelle: Je suis en Enfers en (113,41), je me dirigie vers la porte qui mène à la capitale démoniaque.

Paperasse finie, il dépose le formulaire dans l'urne comme demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Forcas
Chef du clan
Chef du clan
Forcas

Personnage
Race: Démon
Expérience:
Candidature ++ Evdokime ++ Left_bar_bleue4975/6000Candidature ++ Evdokime ++ Empty_bar_bleue  (4975/6000)
Faction: Génocide

MessageSujet: Re: Candidature ++ Evdokime ++   Candidature ++ Evdokime ++ Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:16

Forcas reçu l'annonce qu'un formulaire avait été glissé dans l'urne. Il sortit de son bureau, toutes affaires cessantes, pour acceuillir le nouvel arrivant.

Evdokime !

Merci d'être venu ... Entre ! Tu es dans les premiers, le clan du Génocide n'est pas encore arrivé.

Tu es bien entendu accepté parmi nous.

Installe toi, fais comme chez toi, et si tu as la moindre question : n'hésite pas à venir me voir ...
https://genocide.keuf.net
++ Evdokime ++
++ Evdokime ++

MessageSujet: Re: Candidature ++ Evdokime ++   Candidature ++ Evdokime ++ Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:04

Le chef du clan a fait vite. Il est déjà là. Sa réponse est nette puisqu'il dit "Oui". Le serviteur fait désormais parti du Génocide. L'intégration s'est passé vite... mais bien! Il est fier, fier d'être accepté au sein de la faction. Ces personnes ont su le reconnaître à sa juste valeur.

Mr le Chef, ravi de faire votre connaissance.
De quelle manière dois je vous appeler? Ya t'il une coutume particulière à respecter?

Jette à un léger regard autours de lui.

Il est certain que ces lieux sont peu remplis pour le moment puisqu'ils ont été inauguré il y a peu de temps, mais sachez, que vous pouvez compter sur ma présence pour animer cet endroit.
Une petite question... Pouvez vous me présenter l'organisation de cette demeure?

Entre la taille importante des locaux, entre les endroits dits "interdits", le serviteur préfère demander un peu d'aide pour bien se familiariser et pour éviter tous problèmes...
Forcas
Chef du clan
Chef du clan
Forcas

Personnage
Race: Démon
Expérience:
Candidature ++ Evdokime ++ Left_bar_bleue4975/6000Candidature ++ Evdokime ++ Empty_bar_bleue  (4975/6000)
Faction: Génocide

MessageSujet: Re: Candidature ++ Evdokime ++   Candidature ++ Evdokime ++ Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:11

Forcas sourit à la première question posée

Appele moi Forcas, puisque tel est mon nom.

En effet, ces lieux sont vides mais j'espère qu'ils se rempliront rapidement. Je suis resté ici, seul, afin de mettre en place les premières pierres mais il est temps d'ouvrir les portes de cette place forte.

L'organisation est simple, elle se fait par strates : ici tu est dans la cour interieur. Tu as l'accés au "Bureau des Inscriptions", à la taverne et le vestibule. C'est la vie "publique" du Génocide.

Ensuite, tu peux entrer dans le Dongeon, là, tu y trouveras un panneau d'affichage, ainsi que l'accés à plusieurs salles : une salle d'instruction pour jeunes démons, une salle d'armes pour apprendre / s'entrainer, une salle d'honneur - une salle des trophées en quelques sortes.

Il y a également une crypte, sous le dongeon ... rien n'est prévu là bas ... je la laisserai certainement comme ça ... et puis sinon, dans les hauteurs du dongeon, il devrait se trouver la salle du conseil ainsi que les bureaux des dignitaires du clan.

En somme, une organisation somme toute classique, du moins je pense.
https://genocide.keuf.net
++ Evdokime ++
++ Evdokime ++

MessageSujet: Re: Candidature ++ Evdokime ++   Candidature ++ Evdokime ++ Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:16

Le chef a l'air cool... du moins sous ses apparences. Mais surement que la moindre bavure serait sévèrement sanctionnée.
La citadelle du Génocide plait bien à la nouvelle recrue. Accueil chaleureux, locaux agréables, architecture "diaboliquale" ...

Chef, je crois qu'il est temps d'aller boire un coup, boire un coup pour fêter mon arrivée et ma promotion en tant que membre. Quand dis tu? N'est ce pas une bonne idée?

L'idée d'essayer les divers boissons et de rencontrer la famuse Taverne existe beaucoup le serviteur... Et oui, il en faut peu pour les démons... Toujours à l'affut!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature ++ Evdokime ++   Candidature ++ Evdokime ++ Icon_minitime

Candidature ++ Evdokime ++
Page 1 sur 1