| Nouvel arrivé : Yöran | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yöran Aspirant membre
| Sujet: Re: Nouvel arrivé : Yöran Lun 18 Fév - 17:44 | |
| Yorän, aprés l'invitation de Margoth à rejoindre celui-ci, pénétra d'un pas sur et déterminé dans l'antre du Génocide, observa quelque peut les lieux et se dirigea vers le comptoir où se trouvais les formulaires, il le remplis rapidement :
- Nom : Yöran - Race : Démon - Matricule : 112372 - Qu'est ce qui vous à fait connaitre le clan ? Margoth m'a proposé d'y faire un tours - Quelles motivations vous poussent à faire acte de candidature ? La curiosité face à la proposition de Margoth mais également la recherche d'une faction pouvant m'apporter ce que je désir - Que peux vous apporter le clan ? Un foyer, la gloire et la reconnaissance - Que pouvez-vous apportez au clan ? La loyauté à une faction qui possède les même principes que les miens - Quelle est votre position actuelle ? X = 438 / Y = 332 / Plan Terre, Cité de Valone [Est]
Une fois celui-ci rempli, il l'introduise dans l'urne et patienta en s'attardant à lire de vieilles affiches... | |
|
| |
Margoth Chancelier
Personnage Race: Démon Expérience: (3865/6000) Faction: GENOCIDE
| Sujet: Re: Nouvel arrivé : Yöran Sam 23 Fév - 2:04 | |
| Margoth sorti des ombres le formulaire en main.
"Bonsoir Yöran! Navrez de vous avoir fait patienté. J'ai eu des détails à règler avant de passer."
Portant son regard vers le formulaire.
"Je vois que la curiosité vous anime."
Il afficha un sourire en coin avant de poursuivre.
"Foyer, gloire et reconnaissance... même principes que les votres... Quels sont vos principes exactement?"
Il s'adossa au mur puis observa Yöran. | |
|
| |
Yöran Aspirant membre
| Sujet: Re: Nouvel arrivé : Yöran Dim 24 Fév - 15:20 | |
| Yöran salua Margoth à son tour :
Bonsoir à vous Margoth, ne vous inquiétez pas, l'attente ne fus pas si longue que cela...
Il croisa ensuite les bras et répondit de manière claire et concise à la question du Démon :
Mes principes... Hum... ils reposent en grande parties sur les grandes valeurs des Enfers. En effet, toutes créatures infernales devraient les respecter... Malheureusement, cela ne se passe pas toujours ainsi... Tout être ne respectant pas ces principes ne méritent que la mort...
Sur ces mots Yöran se tu et attendi une réponse de la part de Margoth... | |
|
| |
Margoth Chancelier
| Sujet: Re: Nouvel arrivé : Yöran Lun 25 Fév - 3:14 | |
| Margoth afficha un sourire en coin.
"Bien et que sais tu sur le Génocide? Sur les Expiateurs? Ainsi que sur le seigneur Samaël, le duc de la septième porte?" | |
|
| |
Yöran Aspirant membre
| Sujet: Re: Nouvel arrivé : Yöran Sam 1 Mar - 19:12 | |
| A ces mots, Yöran étira un léger sourir. Il ne connaissait malheureusement pas les Éxpiateurs, si ce n'est que de nom, de même pour le Seigneur Samaël :
... Je pense être ici pour apprendre, à moins que je ne me trompe Margoth... Je ne sais rien à propos des Éxpiateurs ou du Seigneur Samaël. Les rumeurs et les conversations ont portaient ces noms à mes oreilles, mais je n'en sais pas plus...
Yöran soupira lentenment ... | |
|
| |
Margoth Chancelier
| Sujet: Re: Nouvel arrivé : Yöran Lun 3 Mar - 17:01 | |
| "Bien avec le temps tu pourras répondre à cette question. Vouloir apprendre est une bonne qualité. Si tu veux rejoindre le GÉNOCIDE... hey bien tu seras le bienvenue! Si c'est bien ton souhait!" | |
|
| |
Yöran Aspirant membre
| Sujet: Re: Nouvel arrivé : Yöran Mar 11 Mar - 20:36 | |
| Avec un petit sourire de satisfaction, Yöran, le cœur empli de réconfort, se décida à lancer un regard d'approbation à Margoth tout en lui répondant :
Cela sera avec joie Margoth... C'est un honneur de pouvoir me joindre à vos côtés...
Puis... soudainement... son visage redevint grave et posa une question à Margoth :
Dites moi... si je puis me permettre Margoth, quel seront mes fonctions au sein du Génocide ? | |
|
| |
Margoth Chancelier
| Sujet: Re: Nouvel arrivé : Yöran Mar 11 Mar - 23:00 | |
| "Bien tu peux passer à la taverne fêter ton arrivé. Présentement nous somme en train d'aller vers Valone pour faire du recrutement. Nous somme à l'ouest."
Margoth observa Yöran.
"Pour ce qui sera de tes fonctions... tu es un élève, un apprenti, mais si une tâche particulière t'intéresse, tu n'as qu'a m'en faire part!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel arrivé : Yöran | |
| |
|
| |
| Nouvel arrivé : Yöran | |
|